Suppression du site d'équipe par erreur

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

Par erreur, j'ai supprimé mon site d'équipe. Je souhaite le recréer, comment dois-je faire?

Merci

Toutes les réponses
  • Bomjour,

créez une nouvelle demande de service en ligne ici :support.microsoftonline.com/default.aspx

Ensuite, ajoutez le numéro de votre demande de service dans le forum. Je prendrai cette demande en charge .

Merci

• Bonjour,

Je n'arrive pas à créer une demande de service car j'obtiens seulement les deux choix suivants:

- Forefront Protection for Exchange

- Live Meeting

Mais rien concernant SharePoint...

• S'il-vous plait essayez ce lien

support.microsoftonline.com/default.aspx

• Voici mon numéro de support: XXXXXX

Merci

• Bonjour,

Voici les numéros du Support Office 365 pour la France :

Toll-free: 0805 54 05 94

Local: (01) 57 32 42 97

Olivier

Office 365 Support Technique

• Bonjour,

Après une longue absence, je reviens sur ce sujet. Avant de me lancer pleinement sur Office 365, j'ai pas mal retourné le produit et je constate qu'il est possible de supprimer son site web et les sites sharepoint mais que par la suite il n'y a aucune possibilité pour réinitiliser ou restaurer tout cela. N'y a-t-il pas une solution qui permet de tout reprendre à 0? Restauration de la fonctionnalité "sites"? Aujourd'***, depuis mon interface d'administration, si je clique sur modifier mon site web (que j'ai préalablement supprimé), j'arrive sur une page de type "time out", mais en aucun cas il ne m'est proposé de créer un site. Des solutions?

Merci