adresse web

• Cette publication a 11 Réponses |
  • 3 Suiveurs
  • Peut -on changer l'adresse web d'une page su site public et si oui comment?..
  • Bonjour,

J'ai été confronté à ce problème et n'ai pas trouvé comment changer l'adresse d'une page. J'ai donc enregistré la première page comme modèle et ai créé une nouvelle page basée sur ce modèle, avec un nouveau nom.

Cordialement,

Hervé

• merci hervé mais j'espère qu'il y a une autre solution.Je viens déjà de refaire tout mon site sur office 365 si il faut que je double encore!!!!....

• Puis-je vous demander pour quelle raison vous souhaitez changer les noms des pages ?

• Je veux donner aux pages de mon site d'office 365 la même adresse que celle de mon site office small bussiness pour garder mes liens et mon bon référencement . J'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait faire. En fin le moment venu...

• C'est ce que je pensais... Malheureusement, toutes les adresses de votre nouveau site commenceront par Pages/. Donc c'est mort...

• Bonjour,

Pour rappel, la procédure pour mettre une adresse personnelle du site public est la suivante :

http://onlinehelp.microsoft.com/fr-fr/office365-smallbusinesses/gg549209.aspx#bkmk_change  

Cordialement,

Tarek.

Support Office 365.

• Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai comme l'impression qu'on a été pris pour des C....s....    Et en plus il va falloir qu'on paye...

• Tarek,

Je pense que la question de JLL concerne le fait qu'il veut garder les mêmes URL dans Office 365 que dans OLSB. Or, dans OLSB on avait des URL du type www.monsite.com/produits.aspx. Maintenant on a www.monsite.com/Pages/produits.aspx. Et donc, tant que les robots de Google, Bing.... ne sont pas repassés sur le site, les anciennes URL sont référencées dans les moteurs de recherche et on a des pages introuvables.

Serait-il possible de faire en sorte qu'au moins, au lieu de tomber sur une page introuvable, on arrive sur la page d'acceuil du site ?

Cordialement,

Hervé

• Mon problème c'est que je ne voudrais pas perdre mon bon référencement ,je suis premier dans google sur beaucoup de mots clés et j'ai fait de nombreux liens avec des partenaires et des annuaires et je ne voudrais t être obligé de refaire tout cela.Je suis paysagiste et si je passe  localement de 1er a dernier sur google je perds beaucoup de clients....

• Sinon hervé mon ancien site est encore accessible je ne ferais la migration du nom de domaine qu'au dernier moment . pour moi  office 365 c'est un fiasco total je n'ai aucune confiance  et je veux être sur d'avoir mon ancien  site   en ligne jusqu'au dernier moment donc pour l'instant pas de problème.

• J'ai exactement le même problème (ancien client OLSB), tout le référencement fait précédemment tombe maintenant sur des pages n'existant plus. Au delà des anciens clients OLSB, ça veut dire que n'importe qui ayant un nom de domaine personnalisé ne peut pas conserver ses pages avec la même adresse...Ca me semble trop gros pour être vrai. J'ai publié un nouveau post "structure des adresses URL...." pour relancer le sujet car apparemment pas beaucoup de solution proposées...

Page 1 sur 1 (12 éléments)