Ajout domaine personnalisé / modiffication paramètres serveurs

• 3 Suiveurs
  • 5 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Sans réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

j'avais un site web sur OLSB que j'ai migré sur office 365 en respectant les étapes du guide de transition.

J'ai modifié les enregistrements de serveurs de noms auprès de Melbourne IT.

Après 72h où l'enregistrement DNS  a été propagé, rien n'a été modifié et mon nom de domaine n'ai toujours pas actif. en gros mon site n'est pas accessible avec son nom de domaine.

que puis -je faire? attendre encore quelques jours?

merci d'avance pour votre aide!

cordialement

• Points de publication : 35
Toutes les réponses
  • je précise que l'état du domaine est "vérifié".

• Non classé
    • Points de publication : 0
  • Bonjour,

Vous êtes dans le cas spécifique de la migration OLSB ?

En contactant le support OLSB, avez-vous pu obtenir la procédure à suivre ?

Sinon de manière classique il faut en effet vérifier le domaine, une fois le domaine vérifier vous devez choisir la relégation partielle ou totale (P1, par changement des paramètres NS) 

-documentation pour les P1:

http://onlinehelp.microsoft.com/fr-fr/office365-smallbusinesses/ff637561.aspx

Je vous conseille cependant de d’abord vérifier avec OLSB si un processus de transfert n’est pas disponible.

Cordialement.

Tarek,

Support office 365

• 75 principaux contributeurs
  • Bonjour,

J'ai également le même soucis, mon nom de domaine est chez  1and1 et il est en "vérifié", cependant, lorsque je vais dans le menu, changer mon adresse de site comme indiqué dans la vidéo, cela ne fonctionne pas, je n'ai aucun message d'erreur mais je clique sur "ok" et rien ne se passe et lorsque je vais sur mon site web par mon nom de domaine voici sur quoi je tombe : http://www.mjpsecretariat.fr/

Merci de m'aider car cela fait 1 semaine que je me prend la tête dessus.

Bonne journée,

• Non classé
  • Bonjour,

Il semblerait que ce soit dû à un bug de l'interface en français. Essayez avec l'interface en anglais (pour changer la langue, cliquez sur "Mon profil" en haut à droite de l'écran, passez la langue d'affichage à "anglais" et cliquez sur "Enregistrer".)

Cordialement,

Hervé

• 500 principaux contributeurs
  • Bonjour mildred,

Vous avez un autre post ouvert concernant votre problème avec plus d'informations pour faire profiter la communauté.

Bonne journée

Cordialement

Guillaume Godin

Support Technique Office 365

• 100 principaux contributeurs
Page 1 sur 1 (6 éléments)