Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

premiere installation de sharepoint Online

• Bonjour, 

Je viens d'avoir mes accès à office 365, j'ai pu commencer a configurer tout ça ce matin vers 10h, la boite mail s'est configuré sans soucis, pareil pour Lync, la création d'utilisateurs également, par contre depuis 10h ce matin, l'installation de Sharepoint Online est toujours en train de boucler, sur le message indiquant "

Installation de Sharepoint Online... cette opération peut durer quelques minutes"

Est ce normal? est ce un bug? ai-je rater quelque chose?

quelqu'un peux t'il m'aiguiller?

je vous remercie d'avance.

Cordialement, 

Jérémy ACHARD

Installation de SharePoint Online... cette opération peut durer quelques minutes
  • Bonjour Jérémy ACHARD,

Je ne comprends pas bien ce que vous appelez “Installation de SharePoint”. A partir de quelle page essayez-vous de faire cette « installation » ? Est-ce que vous avez sélectionné « Gérer » sous SharePoint Online pour accéder au Centre d’Administration SharePoint Online puis procédé à la création des sites à partir du lien « Gérer la collections de site » ? Merci de nous éclairer.

Mekone

• En fait c'est tout bete, mais lorsque que l'on se connecte sur son espace office 365 , on as sur la page d'accueil 4 informations : "Démarrer ici", "Outlook", "Lync" et "SharePoint Online", et c'est dans cette dernière information, qu'est inscrit le message d'installation qui peut durer quelques minutes et qui ne s’arrête jamais.

Ce message était également présent pour la partie Outlook et Lync mais au bout de trois minutes c’était ok pour ces deux premiers points.

j’espère avoir été plus clair

• Bonjour Jérémy ACHARD,

Si vous venez de souscrire à Office365, le problème peut être lié à l’approvisionnement de votre compte. Pour une meilleure prise en charge de ce cas, veuillez suivre le lien ci-dessous et créer une demande de service. Veuillez récupérer le numéro qui sera généré et le poster à la suite de cette discussion. Après cela, nous tâcherons de contacter le service commercial pour vérifier si votre compte est correctement approvisionné. Merci.

===LIEN SUPPRIME===.

Mekone

• Bonjour j'ai exactement le même problème : SR# RECUPERE.
  • Bonjour Mr. Duparc Eric,

J’ai récupéré le numéro de la demande de service. Je vous appellerai et/ou vous enverrai un courriel dès que j’ai du nouveau à vous communiquer ou des questions supplémentaires à poser. Merci.

Mekone

• Bonjour,

Désolé pour le retard de réponse, devant voyager hier j'avais mis de coté ce point jusque ce matin, et tout s'est résolu tout seul durant la nuit.

J'ai d'ailleurs recu un mail de microsoft à 22h30 pour m'indiquer que mon inscription était validée, il s'agissait donc certainement d'un soucis d'enregistrement de compte après ouverture qui a pris un peu de temps.

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté a ma requête.

Cordialement,

Jérémy ACHARD

• ça y est ça fonctionne de puis ce matin.

Merci a vous tous

• Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, comment avez-vous solutionné celui-ci?

Merci !

• Bonjour,

Je rencontre le même problème

Thierry