Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Installer Workspace

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

comment créer et installer un compte workspace, j'ai déjà configuré Lync et Installé et configuré les applications de bureau Office mais je ne vois pas du tout ou configurer le compte workspace

Merci d'avance pour vos réponse

Labiba

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Avez-vous pu effectuer ces tests ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Vous voulez utiliser SharePoint Workspace pour synchroniser vos objets SharePoint.

Vous avez déjà installé l'outils de configuration du burau.

Dans ce cas le plus simple :

-connectez-vous par exemple à la bibliothèque concernée.
    -dans le ruban des outils de la biblothèque, utilisez le bouton "Synchroniser avec Workspace".
    -renseignez les identifiants si besoin.

PS: vous devez avoir les permnissions adequate pour pouvoir synchroniser avec Workspace.

Poursuivez ces étapes et reportez ici le résultat svp, afain de continuer à résoudre votre problème.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour,

Avez-vous pu effectuer ces tests ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

je vois bien le bouton workspace dans la barre d'outil cependant il n'est pas actif, la modification des habilitation est en-cours, je vous tiens au courant dès que j'aurai pu faire un test complet

Merci

• Bonjour Labiba,

Votre problème a-t-il été résolu ?

Cordialement,