Comment sauvegarder un site SharePoint Office365? Comment faire un BackUp?

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour à la communauté,

voilà ma question, je voudrais faire un BackUp d'un site SharePoint, pour le répliquer sur un serveur physique, le souci c'est que je n'ai pas trouvé de moyen aussi facile que les fameuses commande dos ou powershell, STSADM ou BACKUP, 

Avez vous rencontré ce problème, si oui avez vous réussi à faire une sauvegarde, et quel moyen avez vous utilisé?

Bon courage à tous

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Votre question concerne la sauvegarde d'un site SharePoint Online.

Or SharePoint Online est une solution hebergée avec une garantie de la continuité du service. Il n'existe pas de commande d'accès au serveur SharePoint Online.

Vous pouvez utiliser la fonction "sauver le site en tant que modèle" (Actions de site>Paramètres de Site>sauver le site en tant que modèle) pour le placer dans la liste des modèles par defaut.

Utilisation de SharePoint Designer pour réaliser la même opération :

http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepoint-designer-help/save-a-sharepoint-site-as-a-template-HA101782501.aspx

Cordialement
    arek
    Support Office 365

0 personnes sur 2 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour,

Je suis dans le même cas, et mon problème à moi est que je ne peux pas sauvegarder en tant que modèle car il semblerait erreur dans des liens listes, donc que puis je faire, comment se fait il que nous trouvons des logiciels payants sur le web pour faire ce genre de sauvegarde et que Microsoft ne propose pas ce type d'outils qui est à mon avis très important.

Cordialement

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour,

Le modèle doit avoir une taile limite.
    quel taille estimez vous le site à exporter ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Erreur lors de la création de la solution. La limite de taille de fichier totale maximale (52428800 octets) a été dépassée, comment peut on crée un modèle ou une copie pour exporté vers un nouveau sharepoint sans avoir a telecharger tout les fichier des bibliotèque a la main ?

• Bonjour,

Quelle procédure essayez-vous de suivre ?

L'exportation des modèle ne peut pas dépasser une certaine taille.
    Quel est la taille du site ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour Tarek comment connaitre la taille exact ? Le site que je chercher a exporte contient environ 5100 document des task , la solution de crée un modèle est impossible (erreur taille maximale) , impossible de cree un lecteur reseaux , et impossible de synchro avec sharepoint workspace 2010, quel solution est disponible ?