Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

probleme balise meta (mots clé) non ajouté au pages

• bonjour , tout le monde.

ce petit sujet aprés en avoir vue d'autre y ressemblant.

j'ai rajouté des mot clef dans les balises meta de mes pages web mais impossible d'etre trouvé facilement dans google par exemple, meme en tapant l'url complete, incroyable non ?

et meme en utilisant des adwords de google seul le nom exacte du site apparait maintenant.

j'ai regardé les propriété, le code source de ma page et là que vois je, aucune des meta que j'ai mis n'est indiqué sur ma page alors qu'il devrait y en avoir plein (bien inscrit sur le concepteur de site).

suis je le seul ? y a t'il une explication ? y a t'il un moyen de regler se probleme ?

là ça ne m'etonne pas maintenant que mon site soit introuvable

• Vous avez un nom de domaine?...

• Bonjour,

Pour ajouter les "meta tags" pour votre page (par exemple la page d'acceuil ), aller dans l'editeur intégré>onglet "connception">Propriété de la page.
    ensuite dans la fenetre choisir le deuxieme onglet, "optimisation des moteurs de recherche".

sur le code de la page, seront ajoutée les balise "Meta" comme le montre cet extrait ci dessous de code source

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365