Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Télécharger vers l'ordinateur tout le contenu d'un dossier

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour à tous,

Certaines de nos bibliothèques contiennent des dossiers qui contiennent des fichiers. Des utilisateurs aimeraient pouvoir télécharger en une fois tout le contenu d'un dossier (vers leur ordinateur) mais nous ne trouvons pas comment faire.

De la même façon, il serait pratique de pouvoir déplacer plusieurs fichiers à la fois (par exemple quand on se trompe d'organisation des dossiers...)

Y a-t-il possibilité d'agir sur plusieurs fichiers/dossiers à la fois, sans nécessairement avoir un plan E?

Merci par avance,

Yann Boivin

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Vous voulez télécharger le contenu d'un dossier sur le poste de travail ?
    Avec les licences P1 les listes SharePoint ressemble plus a un contenus en ligne de type dossier réseau en ligne.
    Il est donc possible de "Uploader" plusieurs document à la fois mais pas de les télécharger. Mais il est possible d'utiliser le bouton "Ouvrir dans l'explorateur"
    dans la barre d'outils de la bibliothèque

Avec les licences E il est possible aussi de D'utiliser SharePoint Workspace.

Cordialement
    TarekSupport Office 365

• Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai bien une licence P1, mais le bouton "Ouvrir dans l'explorateur" n'est pas disponible. Est-ce normal?

Si oui, y a-t-il d'autres solutions?

Merci,

Yann

• Bonjour,

lorsque vous allez sur une bibliothèque, il se trouve dans les outils, il y a un bouton "Se Connecter et Exporter" avec une petite flèche, cliquez sur celle-ci :

Cordialement

Tarek

Support Office 365

• Bonjour,

Merci pour votre aide. Cependant, je constate que nous n'avons pas les mêmes outils dans les rubans.

Cordialement,

Yann Boivin

• Bonjour,

merci pour cette copie d'écran.

Le bouton "ouvrir dans l'explorateur" est au fait grisé chez vous.

Pouvez-vous ouvrir la même page en utilsant Internet Explorer 8 ou 9 avec une version récente de Silverlight.

Obtenez-vous le même résultat ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• J'ai un silverlight à jour et IE9, et le même problème que Yann

• Bonjour,

Je suis désolée de la réponse retardée. C’est un souci déjà connu et je peux vous proposer d’installer SharePoint Designer qui est disponible pour télécharger dans votre portail d’Office 365. Puis le bouton sera actif.

Je vous remercie en avance de votre retour et si vous avez d’autres questions, je suis à votre disposition.

Cordialement,

• Bonjour,

Nous n’avons reçu aucune mise à jour de votre part.  Pourriez-vous confirmer si vous avez besoin de plus d’information.

Je vous remercie en avance de votre retour.

Cordialement,