Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Invités extranet

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible d'ajouter des invités extranet à un site Sharepoint 365

(http://blogs.technet.com/b/nitinsha/archive/2011/04/05/office-365-sharepoint-online-extranet-invites.aspx)

J'ai un accès beta P1. Est-ce que cette fonctionnalité est disponible en P1 ou faut il une licence Entreprise? (je n'ai pas trouvé cette information)...

Merci!

Eric

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

Réponse vérifiée
  • Hello

suis les étapes indiqués dans ce post

blogfr.hametbenoit.info/.../Post.aspx

• Bonjour,

La solution donnée par Bemoit me semble trés pertinante.

Olivier

Office 365 Support Technique

Toutes les réponses
  • Dans Office 365 pour P1, l’accès des utilisateurs externes est activé par défaut.

Pour "Partager votre collection de sites" par courrier électronique avec des utilisateurs externes, il faut avoir la permission suivante.

Les "autorisations de gestion des autorisations" permettent d'effectuer cette procédure. Les administrateurs de collections de sites, les propriétaires de sites, et les concepteurs de sites ont généralement ces autorisations.

• Hello

suis les étapes indiqués dans ce post

blogfr.hametbenoit.info/.../Post.aspx

• Bonjour,

La solution donnée par Bemoit me semble trés pertinante.

Olivier

Office 365 Support Technique

• Merci c'est parfait!