[RESOLU] Problème d'accès pour les autres collaborateurs

• Cette publication a 4 Réponses |
  • 1 Suiveur
  • Bonjour,

Avant de commencer, je vous informe qu'au seins de la société, nous utilisons microsoft Outlook 2007 et 2010

Nous avons commencé la migration vers Office 365, et nous nous heurtons à un problème assez gênant.

Il est nécessaire pour certains utilisateurs d'avoir accès à d'autres boites mail. Pour cela, nous ajoutons les boites IMAP en allant dans les paramètres de compte et en ajoutant un autre fichier de données dans l'onglet "Messagerie".

Il est ensuite possible de voir la boite de réception, mais pas le contenu des sous dossiers qui la compose, ni de déplacer des messages dans ces dossiers, ni même encore de supprimer des messages. Or, ces boites mails sont surtout organisées à l'aide de sous dossiers.

Nous avons pourtant essayer d'utiliser les délégations en essayant toutes sortes de droits (relecteurs, rédacteurs, propriétaire...), mais rien n'y fait.

Sauriez-vous quel peut être le problème?

Merci par avance.

• Bonjour Arnaud,

Vous possédez Outlook 2010 et 2007, vous êtes en train de migrer vos utilisateurs complètement vers Office 365 et vous souhaitez donnée accès à différent dossier de boîte aux lettres partagé.

Si t’elle est le cas, je vous suggère de regardé du côté du Power Shell et de donner les permissions à l’aide de la commande : Add-MailboxFolderPermission

Vous trouverez plus de renseignement sur les paramètres de cette commande ici : Add-mailboxFolderPermission

Si vous avez besoin de plus d’aide n’hésitez pas à poster sur le forum.

Cordialement,

Cordialement

Guillaume Godin

Support Technique Office 365

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour,

Cela vous a t'il aidé a résoudre votre souci ?

Cordialement,

Cordialement

Guillaume Godin

• Bonjour,

Oui cela a été très efficace. J'ai eu quelques petits soucis avec PowerShell au début, mais c'est vite passé.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

A. MASSE

• Bonjour Arnaud,

Merci poru votre retour, je suis content d'avoir pu vous aider.

Cordialement,

Cordialement

Guillaume Godin

Page 1 sur 1 (5 éléments)