probleme affichage sous bing et yahoo URGENT !!! (déja que c'est la crise)

• Cette publication a 3 Réponses |
  • 1 Suiveur
  • Mon site est www.gravurebijoux.com et je le trouve sur google, mais sur bing et yahoo (et peut etre d'autre), mon site apparait bien, mais lorsque on clique dessus, on arrive sur
    1. Pour parcourir le Ruban, utilisez les touches de navigation standard du navigateur. ... Onglet 1 sur 2. Page Onglet 2 sur 2.
      www.gravurebijoux.com/default.aspx - En cache

et donc on arrive sur une page pour la construction du site (il faut se connecter bien sur), mais pas sur mon site public..

Merci de m'aider

jerome

• Bonjour,

Vous avez construit votre site public Sharepoint Online et vous faites une recherche de votre site sur plusieurs moteurs de recherche, et vous n'obtenez pas le référencement de votre site.

Cependant à l'heure actuelle en tapant le nom de votre domaine sur bing, j'ai obtenu une redirection sur votre site.

Si de votre côté le problème persiste , chaque moteur a sa technique de référencement selon les mots clef que vous allez rentrer, et si le problème concerne une anomalie de référencement, contactez le support technique du service de moteur de recherche. (support Bing :
    https://support.discoverbing.com/eform.aspx?productKey=bing&ct=eformts )

Pour améliorer celui-ci utilisez les informations "Meta" en suivant cette documentation :

http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepoint-online-small-business-help/add-keyword-meta-tags-to-pages-to-improve-search-HA101850304.aspx

Il est à noter que pour les licence P votre site public SharePoint est au sommet de la hierarchie de sites SharePoint, et l'adresse de votre site non-public SharePoint a la même racine.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Avez-vous besoin de plus d'informations ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Avez-vous besoin de plus d'informations ?

Cordialement

Cordialement

Guillaume Godin

Support Technique Office 365

Page 1 sur 1 (4 éléments)