Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Site Web inaccessible

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Depuis quelques jours, je ne peux plus accèder à mon site Web:

Il est inaccessible de l'extérieur: http://www.callac-culture.fr/.

Et il est inaccessible à partir de la page administrateur dans Office 365.

j'ai lancé une analyse avec DNS Lookup http://dnslookup.fr/callac-culture.fr

et j'obtiens la réponse suivante:

Aucun serveur de nom n'est renvoyé par les serveurs DNS TL.

j'ai vu dans les stats de service que d'autres sites avaient été inaccessibles pendant un temps...

Alors que fait Microsoft?

Pendant ce temps les clients attendent et les affaires sont au stop!

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Pour utiliser le domaine avec Office 365 vous devez changer les NS (nom de serveur) chez votre hebergeur de domaine. Le message en rouge indique que les Nom de serveur sont introuvable pour ce domaine.

-Avez-vous vérifié et changé les NS ?
    -Avez-vous attendu 72 h
    -Si vous vous connectez sur la page de l'hergeur de domaine, voyez-vous la modification des NS ?
    -lorsque vous vous connectez sur le portail Office 365 et vous cliquez sur "Domaines" > selectionner le domaine et cliquez sur "résoudre les problèmes", quel message vous obtenez ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Ce site a fonctionné correctement depuis la migration qui a eu lieu le 19 avril 2012.

C'est depuis vendredi 1er juin qu'il ne fonctionne plus.

je suis allé vérifier chez OVH: les DNS sont corrects.

Si vous cliquez sur le lien ci-dessus dnslookup.fr/callac-culture.fr puis sur le + à droite de DNS, vous verrez que les DNS Microsoft et les adresses IP y sont bien, mais qu'il n'y a pas de lien vers le site.

Le bouton "Résoudre les problèmes" n'est pas actif.

Merci!

FD

• Rectificatif: Pour actiiver le bouton "Résoudre les problèmes", il fallait sélectionner un nom de domaine! le résultat est le suivant:

"Les enregistrements de votre serveur de nom ne sont pas corrects

Les enregistrements du serveur de noms correspondant à votre compte ne sont pas configurés correctement.

L'exécution de la modification des paramètres DNS peut durer un certain temps. Si vous avez défini correctement vos enregistrements de serveur de noms sur les valeurs affichées ci-dessous, il se peut que vous deviez attendre l'application des modifications. Si vous ne les avez pas encore définis ou si la modification est incorrecte, consultez la section ci-dessous pour obtenir plus d'informations.

Pointe actuellement vers                                     Devrait pointer vers

Nom du serveur 1                                                                                       ns1.bdm.microsoftonline.com

Nom du serveur 2                                                                                       ns2.bdm.microsoftonline.com

Et je retombe dans le même problème....

Microsoft trouve qu' on ne pointe sur rien, alors qu'OVH et tous les Who'is trouvent qu'on pointe ches Microsoft et de plus ça a fonctionné, alors que s'est-il passé chez Microsoft?

Le 1er et le 2 juin, des incidents sont signalés....

Merci

• Y a Quelq'un? Tarek?

• Bonjour,

Vos paramètres sont bien propagés, vous pouvez utiliser votre domaine sur Office 365.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365