galère totale

• 2 Suiveurs
  • 6 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Traitée (Non vérifiée) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Comme beaucoup de vos clients officelive, j'ai migré sur 365 en tranférant mes pages de site internet "toulousebricoservices.fr", tout ça c'est ok

je contacte et prend un autre hébergeur "hostpapa" puisque melbourne it ne veut plus de .FR

mais apres tout ce gate, réception de mails de partout en english, procédures informatiques (txt,dns,transfert domaine, keys, etc...) à laquelles je ne comprend pas grand chose

en lisant les forums je m'aperçois que nous sommes nombreux à être en difficulté

je suis artisan, et depuis la fin d'office live, je m'apercois que mon site 'apparait plus sur le net et que les clients potentiels ne m'apelle plus donc pas de devis et pas de factures, cela devient grave

je suis également abonné google adwords et je paye une prestation sans site internet, c'est pas marrant.

pouvez m'aider à gerer tout cela et prendre un peu de temps pour que je explique ce que j'ai fais , je suis pret à un rdv devant l'ordi  pour que j'en sorte et que cela fonctionne( je pourrai ous donner toutes mes informations récoltées par ci par la )

cordialement

M. ROLLIN

• Points de publication : 35
Toutes les réponses
  • bonjour

1ere solution : Bien vouloir appeler le 0805540594 depuis la France ou créer un nouvel incident dans votre espace administrateur

2 ieme solution : si vous avez du temps, lisez un peu de documentation technique et re-paramétrer vos DNS (record txt), vos enregistrements MX, et enfin vos CNAME

• Non classé
    • Points de publication : 0
  • Bonjour,

Vous êtes dans le cas spécial de la migration OLSB vers Office 365.

Cependant à quel moment de la migration êtes-vous bloqué ?

est-ce que ses conversations peuvent vous aider ? :

ou

dès reception des informations nous pouvons continuer sur ce post pour résoudre votre problème Office 365.

Cordialement
    Tarek