galère totale

• 2 Suiveurs
  • 6 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Traitée (Non vérifiée) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Comme beaucoup de vos clients officelive, j'ai migré sur 365 en tranférant mes pages de site internet "toulousebricoservices.fr", tout ça c'est ok

je contacte et prend un autre hébergeur "hostpapa" puisque melbourne it ne veut plus de .FR

mais apres tout ce gate, réception de mails de partout en english, procédures informatiques (txt,dns,transfert domaine, keys, etc...) à laquelles je ne comprend pas grand chose

en lisant les forums je m'aperçois que nous sommes nombreux à être en difficulté

je suis artisan, et depuis la fin d'office live, je m'apercois que mon site 'apparait plus sur le net et que les clients potentiels ne m'apelle plus donc pas de devis et pas de factures, cela devient grave

je suis également abonné google adwords et je paye une prestation sans site internet, c'est pas marrant.

pouvez m'aider à gerer tout cela et prendre un peu de temps pour que je explique ce que j'ai fais , je suis pret à un rdv devant l'ordi  pour que j'en sorte et que cela fonctionne( je pourrai ous donner toutes mes informations récoltées par ci par la )

cordialement

M. ROLLIN

• Points de publication : 35
Toutes les réponses
  • bonjour

1ere solution : Bien vouloir appeler le 0805540594 depuis la France ou créer un nouvel incident dans votre espace administrateur

2 ieme solution : si vous avez du temps, lisez un peu de documentation technique et re-paramétrer vos DNS (record txt), vos enregistrements MX, et enfin vos CNAME

• Non classé
    • Points de publication : 0
  • Bonjour,

Vous êtes dans le cas spécial de la migration OLSB vers Office 365.

Cependant à quel moment de la migration êtes-vous bloqué ?

est-ce que ses conversations peuvent vous aider ? :

ou

dès reception des informations nous pouvons continuer sur ce post pour résoudre votre problème Office 365.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• 75 principaux contributeurs
  • est ce que ce telephone est en france et en français sinon cela ne me sert à rien nul in english, et puis je n'y comprend rien dans ce charabia informatique, je peux vous dire que je dois surement revoir tout depuis le debut des procédures., par contre j'ai un besoin énorme de ce site pour pouvoir gagner ma croute, donc soyez aimable de bien vouloir m'aider, merci

• Non classé
    Suggéré par
  • est ce que ce telephone est en france et en français sinon cela ne me sert à rien nul in english, et puis je n'y comprend rien dans ce charabia informatique, je peux vous dire que je dois surement revoir tout depuis le debut des procédures., par contre j'ai un besoin énorme de ce site pour pouvoir gagner ma croute, donc soyez aimable de bien vouloir m'aider, merci

• Non classé
  • A partir d'une certaine heure c'est la hotline américaine qui prend la relève. Vous pouvez demander un interprète français- anglais.

Est ce que votre web actuel est hébergé chez un tier en dehors de Microsoft (MS 365)? Si c'est le cas, recensez les informations techniques que doivent vous fournir cet hébergeur. Dans MS 365 vous devez consigner ces paramètres afin de faire de la redirection.

Si votre site web est hébergé chez MS 365, il faudra quand même faire des paramètrages spécifiques.

Pouvez vous explicitement me donner un état des lieux de votre configuration actuelle , ainsi que toutes les manipulations que vous avez effectuées depuis le portage vers MS 365 ?. Mieux je comprendrai , mieux je pourrai vous faire faire des tests et paramètrages

bien à vous

• Non classé
  • merci de prendre mon cas en considération, j'avais un site créé sur office live: toulousebricoservices.fr , site qui apparement etait hébergé chez melbourne it

j'ai recréé un site sur office 365 et j'ai cherché un hébergeur et j'ai pris hostpapa qui m'a créé un compte, j'ai recu de melbourne it des tas de mails avec des codes dont je ne sait que faire j'ai également recherché les codes dns etc que je peux vous transmettre mais c'est 3à 4 pages de word

lorsque je veux dans vos procédures ajouter le domaine, il m'est impossible d'avoir l'autorisation, est ce que n'est pas fait ce qu'il fallait au niveau de melbourne?

je peux vous donner mon mail perso pour pouvoir vous transmettre tout ce que j'ai comme données si cela est possible car sur le forum je ne peux pas vous les donner  : toulousebricoservices@orange.fr

merci

cordialement

• Non classé
Page 1 sur 1 (7 éléments)