Rapports de Fréquentation

• 5 Suiveurs
  • 14 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Traitée (Non vérifiée) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour,

Jai viens de déménager mon site depuis OLSB, mais je ne trouve pas les rapports  de fréquentations.
Quelquun pourrais laider SVP?

Merci,

Claudia

• Points de publication : 65
Toutes les réponses
  • Bonjour,

Les statistiques sont ici www.domaine.com/_layouts/usage.aspx (remplacer domaine.com par votre nom de domaine).

Cordialement,

Hervé

• 500 principaux contributeurs
    • Points de publication : 0
  • Attention les chiffres donnés par cette outil sont complètement farfelus. chez eu le 19 avril j'ai eu 400 visiteur unique alors que par xiti qui semble plus proche de la réalité j'en ai eu 15 !!!! ......385 personnes d'écart ça fait beaucoup.

• Bonjour,

Rien ne vous empêche d'utiliser d'autres outils de mesure.

• Merci de votre réponse, c'est vrai que j'ai un jour, 977 viviteurs!! Alors que c'est une petite page web personelle, et que j'ai commencé le demenagement 2 jours avant!!

Comment accéder à l'autre système que vous suggèrez?

Merci d'avance

• Non classé
  • Merci de botre réponse, j'ai rouvé, mais c'est un peu compliqué, et je ne suis pas sure que les donnés soient correctes..  il faudrais suggèrer une amélioration à Office 365.

• Non classé
  • Bonjour,

Pour ma part cela me donne un "404 not found", est-ce en rapport que cela soit un site en .fr et non .com  ?

• Non classé
  • Bonjour,

l'outils d'analyse fonctione. Les affirmations contraires ne sont pas basés sur des éléments techniques, mais subjectives.

L'outil permet de donner le nombre de "Hit" par :

-URL
    -Adresse IP, ou utilisateur de votre organisation
    -Type de navigateur
    -référent URL

Pour accéder à ces analayses taper \_layouts\usage.aspx  ou \_layouts\usagedetails.aspx  après l'adresse de votre site Public SharePoint.

PS: les adresses IP uniques, ne signifient pas qu'il s'agit d'une seule personne physique par IP.

Cordialement
     Tarek
    Support Office 365

• 75 principaux contributeurs
    Suggéré par
  • Ah bon 900 visiteur/jour pour claudio 400 /jour  pour moi vous appelez ça fonctionner vous ????..... sur l'ancien compteur d'olsb qui était très fiable j'avais entre 40 et 70 personnes maximum par jour alors 400 personnes ou 900 personnes par jour c'est vraiment n'importe quoi et vous feriez mieux de vous occupez a l’améliorer comme vous le suggère également claudio plutôt que de persister à dire qu'il est fiable . Faut écouter aussi les utilisateurs de temps en temps. ..Sinon Hervé S je suis évidemment aller ailleurs,je vais pas  utiliser un outil aussi nul mais je reste quand même nostagique de l'ancien outil d'olsb qui était parfait  et que personne d’ailleurs n'a jamais  remis en question.

Mais je trouve que quand on passe du gratuit au payant il faut que les prestations soit encore meilleures. Pas qu'elles diminuent.

"PS: les adresses IP uniques, ne signifient pas qu'il s'agit d'une seule personne physique par IP. "

Ce genre de phrase Tarek ne veut rien dire.Si les ip uniques c'est pas une seule personne et bien nous on s'en fiche. on est des entreprises pas des  informaticiens .nous on veut savoir combien on a de clients qui viennent sur notre site ,qu'est qu'il tape comme mots clés .... etc. Point Barre le reste c'est de la littérature pour étudiant en informatique?

Claudio l'autre outil c'est Xiti  "http://www.xiti.com/" c'est mieux que ce que propose office 365 mais c'est helas moins bien que l'ancien outil d'olsb.

• Pour enfoncer le clou .dernière statistique du compteur atomique d' office 365  .Attention les yeux. le 24 Avril j'aurais eu...... 471 visiteurs..... et 7626 pages visitées . Et ben dit donc ils étaient en forme ce jour là et mon site de paysagiste local les passionne ... (c'est de l'humour bien sur )

• Bonjour,

Je suis d'accord avec la perte en informations et présentation entre OLSB et 365. C'est vraiment dommage.

Pour répondre à ceux qui ont des stats trop fabuleuses, je viens de terminer mon transfert de site (avec comme seul véritable problème d'avoir à placer chaque image une par une) et après vérif des compteurs cela semble correct puisque ça compte en nombre de pages visitées toutes les incursions que l'on fait soi-même pour faire le transfert. Par exemple hier j'avais 719 pages et 2 visites (moi et mon associée pour vérification du transfert). Ce n'est pas pratique, c'est vrai mais les données semblent correctes. A suivre.

Mais ce que je trouve par contre TRES gênant c'est de ne pas avoir un simple icône pour y accéder depuis la page admin (au lieu d'enregistrer un lien dans le navigateur!!!). Ce serait trop compliqué à faire???

Cordialement

François

• Non classé
  • Je pense que on est tous d'accord par rapport à la complexité de l'outil, alors que en OSLB était à porté de main.

Affaire à suivre par Office 365, si vous soulez bien nous écouter.

Globalement je suis satisfaite avec le sservice.

Cordialament,

Claudia

• Non classé
  • Pour la journée du  24 avril  188 visiteurs avec  le compteur d'office 365 ..............15 d'après le compteur de xiti !!!!!!! ce qui est sur c'est que l'un des deux est complétement Faux et je crois que xiti est quand même une référence. Essayer de  faire verifier le compteur microsft par un autre compteur et dites moi ce que ça donne. C'est sur que 188 c'est flatteur mais si c'est faux ça aide pas non plus a progresser.

• et comment on accède au compteur xiti?

Merci

• Non classé
  • bonjour Mme Reggio,

Le produit que vous citez ne fait pas partie d'office 365.
    Il s'agit d'un produit tiers.

Pour insérer un Module sur le site Web, SharePoint Online utilise des gadgets :

http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepoint-online-small-business-help/working-with-gadgets-in-a-public-facing-website-HA101850341.aspx

Il n'existe pas de module "gadget" spécialement dédié aux compteur.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• 75 principaux contributeurs
Page 1 sur 1 (15 éléments)