pas de mail de melbourne it ?

• Cette publication a 4 Réponses |
  • 3 Suiveurs
  • bonjour j ai résilier mon nom de domaine de ofsb , j ai bien reçu un mail de leur par me signalant l annulation de la gestion de mon nom de domaine avec dans ce mail : mon nom de domaine ainsi que la  Clé de registre du domaine Office Live .

mais je n ai  pas reçu de mail de la part de melbourne it contenant les codes pour modification des DNS chez mon nouvelle hébergeur comme indiqué dans le super guide de transition 

quelqu'un un pourrait t il m aider ?

• Bonjour,

Avez-vous un domaine en .fr ? Si oui, les .fr ne sont pas gérés par Melbourne IT. Lire community.office365.com/.../23983.aspx

Cordialement,

Hervé

• Si domaine en ".fr", voir réponse déja donnée par Hervé S.

Sinon, le tuto suivant peut se révéler utile :

community.office365.com/.../24033.aspx

• bonjour merci des réponses rapide je vais leurs envoyer un mais comme décris dans ton lien j espéré pouvoir obtenir  le fameux  'Authinfo'

merci

• bonjour j ai trouvé le telephone de melbourneit en france , ils sont au courant du probleme il faut les contacter , ensuite ils vous donnent une adresse mail pour faire la demande  du code 'Authinfo'  0805 540 397 (gratuit)

ils se donnent 48 h pour communiquer les infos car ils font la demande 1 fois par jour .

Page 1 sur 1 (5 éléments)