Problèmes liés à la Fédération

• Bonjour, 

Après avoir ajouté sur Office 365 un nom de domaine qui apparaît maintenant comme Vérifié, je souhaite maintenant pouvoir utiliser ce dernier à la place du onmicrosoft.com.

J'ai donc modifié mon compte utilisateur pour que mon nom d'utilisateur soit mon mail pro.

Cependant il m'est maintenant impossible de me connecter à Lync et Outlook ne cesse de me demander mon mot de passe onmicrosoft.com.

Je souhaite pouvoir utiliser mon mail pro pour tout Office 365.

Que faire?

Merci de vore aide.

• Bonjour,

En changeant l’adresse mail de votre utilisateur, Outlook et Lync ne sont plus à jour.

Je vous suggère de refaire le profile Outlook pour que celui-ci se connecte avec la nouvelle adresse.

Pour Lync aller dans les « Options » et changer aussi l’adresse de connexion

Cordialement,

Tarek.

Support Office 365.

• Bonjour,

Qu'appelez vous "refaire" le profile Outlook? Supprimer le compte onmicrosoft.com de mon Outlook et le rajouter par la suite?

Pour Lync, j'ai changé l'adresse de connexion, mais cela ne fonctionne pas:

Cordialement

• Bonjour Martin,

Avez-vous essayer de configurer Lync manuellement ?

Voir ci-dessous:
     - http://support.microsoft.com/kb/2541980/fr

1. Dans la zone supérieure droite de Lync 2010, cliquez sur l'icône d'engrenage pour ouvrir le Optionspage.
    2. Dans le Lync - Options boîte de dialogue, cliquez sur Personnel.
    3. À côté de l'adresse de connexion, cliquez sur Avancée.
    4. Assurez-vous que Configuration manuelle est sélectionnée et que les valeurs de configuration sont exactement comme suit : 
      • Nom interne du serveur ou adresse IP: sipdir.online.lync.com:443
      • Nom de serveur externe ou l'adresse IP: sipdir.online.lync.com:443

Cdt

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Parfait, cela fonctionne.

Merci