Partage de contacts

• 1 Suiveur
  • 3 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Sans réponse Cette question a une réponse

Re,

J'ai 5000 contacts ( portefeuil commun alimenté par l'administrateur ) que je dois partager avec mes collaborateurs car nous travaillons sur carnet d'adresse commun. Comment faire pour que mes collaborateur puissent utiliser ces contacts ? Nous avons besoin d'une solution rapidement.

merci

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Points de publication : 35
Toutes les réponses
  • Bonjour Nicolas,

Vous avez ouvert un autre post concernant votre problème de contacts donc je vais cloturer celui-ci car l'autre contient plus d'informations profitables à la communauté.

Bonne journée.

Cordialement

Guillaume Godin

Support Technique Office 365

• 100 principaux contributeurs
    • Points de publication : 0
  • Cher Guillaume,

Le problème n'est toujours pas résolu sur 365 et vous êtes mon dernier espoir.... Je souhaite tout simplement patager mon carnet d'adresse qui se trouve dans OUTLOOK 365 avec mes collaborateurs. Nous avons plus de 5000 contacts à partager + tous les jours je rentre de nouveaux contacts à partager avec mes collaborateurs. Tous les jours nous envoyons beaucoup d'email et pour cela mes collaborateurs ont besoin d'accèder à mon carnet d'adresse ( que je souhaite partager ). Avez-vous une solution ? Cette fonction arrivera bientôt ? Si nous ne trouvons pas de solutions dans les prochains jours nous allons annuler notre abonnement 365 pour revenir sur une solution OUtlook 2010.. Bref depuis plusieurs semaine nous perdons bcp de temps car je n'ai pas de réponse claire ! Je compte sur vous pour me guider au plus vite il y a urgence !!! Merci

Nicolas

• Non classé
  • Bonjour Nicolas,

Je vous ai répondu sur votre autre post:

http://community.office365.com/fr-fr/f/265/t/23502.aspx?PageIndex=2

Cordialement

Guillaume Godin

Support Technique Office 365

• 100 principaux contributeurs
Page 1 sur 1 (4 éléments)