Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Demande de mot de passe intempestive sous Outlook

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

Suite à la migration BPOS vers Office 365, les utilisateurs sous Outlook ont sans cesse une demande de mot de passe qui apparait.

On renseigne le mot de passe, il se connecte bien puis réapparait aléatoirement une fenêtre d'authentification.

Actions menées :

- Réinitialisation d'un mot de passe d'un utilisateur en test

- MAj du poste poste

- Suppression du profil Outlook et reconfiguration

Rien n'y fait.

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et aurait une solution.

Cordialement,

Toutes les réponses
  • Bonjour,

La migration BPOS /365 s’est donc bien passée (test sur OWA) ?

Ce que je vous conseille pour ce problème c’est de désinstaller le SSO sur le poste (utilisé pour BPOS) , et d’installer « l’outil de configuration du bureau » qui se trouve dans la rubrique Téléchargement du portail d’entreprise

Cordialement,

Tarek,

Support Office 365

• Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème ?

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Tarek

Support Office 365.

• Bonjour,

Cette erreur arrive lorsque les paramètres DNS ont été modifiés et la migration n´est pas encore effectuée.

ATTENTION : la notification que vous avez reçu vous demandant de vous préparer à la migration suivit d´une date, ne veut en aucun cas dire que vous allez être migrer à cette date.

Veuillez contacter le support pour obtenir cette confirmation.

Cordialement.

• Bonjour,

J'ai le meme souci de prompt intempestif et très repetitifs de mot de passe outlook :

sur quelque une de mes boites seulement.  (Win xp ou Win 7 indiférement)(Outlook 2007)

Ce qui est étonnant, c'est l'adresse de la boitre de dialogue : "connexion a autodiscover-red002.mail.emea.microsoftonline.com" ... C'est l'adresse BPOS

(j'ai migrer depuis 6 jours)

Les autres boites sont OK

J'ai deconecté et fermé l'ancien "sing in"

J'ai fait un "ipconfig /flushdns"

J'ai reconfigurer le bureau via le lien du portail O365 ....

J'ai supprimer le profil puis reconfigurer ....(avec plein de prompt lors de la reconfiguration)

Rien n'y fait ....

Si vous avez des pistes ....

merci

cdT.

• voici une capture qui pourra peut etre aider :

a chaque fois que je fais le test, il y a au moins 3 prompt de mot de passe ...

• Bonjour virus,

Avez-vous essayé la procédure mentionnée plus haut, à savoir désinstaller/réinstaller le SSO (Single Sign On) ?
    Et avez-vous configuré l'autodiscover ?
    Vous pouvez aussi lancer le Configurateur de Bureau depuis le portail Office 365 (rubrique "Téléchargements" >> tout en bas). Cela vous dira si vous avez des mises à jour à faire.

Tenez nous au courant.
    Bonne fin de journée

• Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Qu'appelez vous SSO ? j'ai desinstaller le client "bpos" "sign in"  - qui n'a plus lieu d'etre avec O365

Qu'entendez vous par "configurer" l'autodiscover (Si vous parlez des enregistrements CNAME, oui c'est fait. Et ca semble fonctionner car sur 110 BAL je n'ai que 4 pc qui posent probleme (pour le moment))

J'ai deja relancé a plusieurs reprise la configuration de Bureau depuis le portail O365 sans succès

J'ai aussi fait toute les mise a jours ...

J'ai suppirmer et recréé le profil via le panneau de configuration / Courrier ...

Rien n'y fait ...

cdt.

• Bonjour,

Je relance le sujet.

Nous avons installé O365 pour un de nos clients il y a 1 mois.

(Office 2007 SP3, Win XP SP3)

On renseigne le mot de passe, il se connecte bien puis réapparait aléatoirement une fenêtre d'authentification.

Merci de votre retour.

• Bonjour,

le souci que j'ai moi est que lorsqu'il ferme leur outlook et le reouvre la fenêtre s'ouvre en demandant  le mot de passe

sachant que le SSO (sign in) est bien supprimé et que le configuration office 365 est bien faite.

Merci d'avance

• Bonjour

si ça peut vous aider, nous avons eu le meme problème qui a été résolu comme cela :

nous avons désinstallé Sign In BPOS

puis supprimer toutes les clés de registres :

HKCU/software/Microsoft/Office/12.0/Outlook/Autodiscover/nomdedomaine.xxx

HKCU/software/Microsoft/Office/12.0/Outlook/Autodiscover/PreferLocalXml

HKCU/software/Microsoft/Office/12.0/Outlook/Autodiscover/ExcludeHttpRedirect

HKCU/software/Microsoft/Office/12.0/Outlook/Autodiscover/ExcludeHttpsAutodiscoverDomain

HKCU/software/Microsoft/Office/12.0/Outlook/Autodiscover/ExcludeHttpsRootDomain

HKCU/software/Microsoft/Office/12.0/Outlook/Autodiscover/ExcludeScpLookup

HKCU/software/Microsoft/Office/12.0/Outlook/Autodiscover/ExcludeSrvLookup

HKCU/software/Microsoft/Office/12.0/Outlook/Autodiscover/ExcludeSrvRecord

Ensuite redémarrer le poste

Voila notre solution

cordialement

• J'avais le même problème que vous, je viens de supprimer les clés de registre ci-dessus et çà fonctionne (sous XP), merci !!!