Supprimer mon compte MS OFFICE 365

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour,

J'ai essayé gratuitement OFFICE 365 pendant 1 mois et je me rend compte que cet outil ne me convient pas. Aussi, je souhaite supprimer mon compte de toute urgence. En effet, depuis que ma période d'essai a expiré, je rencontre des problèmes de DNS très fréquents qui m'empêchent d'accéder à Internet. Cela fait par exemple trois fois que j'essaie de poster ce message, mais la liaison Internet coupe à chaque fois.

Sur le forum, j'ai lu un message qui expliquait que, pour supprimer un compte, il fallait supprimer tous les utilisateurs. Or, je suis la seule utilisatrice, et lorsque je sélectionne mon nom, la case "supprimer" est grisée et ne peut être sélectionnée. Pouvez-vous m'aider ? J'ai hâte de pouvoir utiliser à nouveau mon Internet.

Merci beaucoup.

E. Vernisse

Toutes les réponses
  • Bonjour E.Vernisse,

Avez-vous ajouté un domaine à votre abonnement Office 365 ?
    Dans ce cas, il vous faut le libérer. Dans le cas contraire, il vous suffit d’attendre et le compte sera supprimé automatiquement.

Enfin, il est peu probable que vos problèmes de connexion puisse d’être imputé à la création de votre abonnement office 365.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, je vous conseille de  contacter votre fournisseur d’accès Internet.

Vous pouvez aussi contacter le service  Client au 08 05 54 05 94 .

Cordialement,

• Bonjour, Monsieur Godin,

Et merci pour votre réponse rapide.

Non, je n'ai pas ajouté de nom de domaine. Il n'y a que celui "onmicrosoft.com". Et celui-là, je n'arrive pas le supprimer, le bouton est grisé.

Attendre que mon compte soit supprimé ? Il me semble que cela aura lieu dans environ 80 jours... C'est un peu long. J'aurais préféré régler le problème maintenant. Il doit bien y avoir une solution, quand même.

Sinon, je voudrais au moins pouvoir supprimer la liaison que j'ai effectuée entre mon compte office 365 et mon adresse mail professionnelle "@mon-fai.fr". J'ai déjà supprimé le compte office 365 dans mon Outlook, mais malgré cela, je reçois tous mes mails en double. Je voudrais donc supprimer également la liaison à partir de office 365 et ne plus recevoir ces mails-là dans mon compte 365.

J'ai déjà contacté mon FAI, mais il semble que le problème ne vienne pas de chez eux. Franchement, je crois qu'il y a un problème avec Office 365. Un écran me dit régulièrement que mon serveur DNS est introuvable. Ne voyez-vous pas un lien avec Exchange ?

Merci encore pour votre aide. Bien cordialement,

E. Vernisse

• Bonjour,

Le nom de domaine racine de votre abonement ne peut pas etre supprimé. Ce nom de domaine sera supprimé automatiquement 30 jours après la fin de votre compte d'essaie.

Si vous avez rajouté votre adresse mail en .onmicrosoft.com dans un profile outlook. Il serait bon de le supprimé.

Si cela ne résoud pas vos probleme, vous pouver créer un nouveau profile outlook avec l'adresse mail que vous utilisez habituellement afin de revenir comme avant et sauvegrader vos email en faisant un fichier .pst afin de les importer dans votre nouveau profile.

Cordialement,

• Bonjour,

Merci pour votre message. Je vais attendre que le profil soit supprimé. Pour l'instant, j'ai toujours mes problèmes de DNS. Je cherche avec un technicien de mon FAI. Je reviendrai vers vous si vraiment je n'ai pas d'autres solutions.

Bien cordialement,

E. VERNISSE