Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Message d'erreur "Les documents de ce dossier ne sont pas disponibles..."

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour,

Lorsque j'essaie de basculer l'affichage de mon site d'équipe au format explorateur, je reçois le message d'erreur cité en objet, et ce depuis la dernière demande de modification de mon mot de passe ?!

Une fiche technique Microsoft précise que cela arrive sur O365 avec des PC en OS XP (ce qui est mon cas) et qu'il existe des patchs de mise à jour, sauf qu'il vaudrait mieux "attendre".

Où pourrais-je trouver ce type de patch et quel risque est encouru si je veux l'exécuter immédiatement ?

Merci infiniment pour votre aide.

Ingrid.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Votre question concerne l'utilisation du site public SharePoint Online avec votre navigateur.

Vous pouvez consulter la liste des logiciels compatible avec Office 365 :

http://onlinehelp.microsoft.com/fr-fr/office365-smallbusinesses/ff652564.aspx

Installer "l'outils de configuration du bureau" qui installera les éléments et mises à jour pour Office 365.

Vous pouvez télécharger cet Outil dans la rubrique "téléchargement" sur le portail Office 365.

ensuite refaire le test, et reportez ici le résultat pour continuer à résoudre le problème.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Avez-vous toujours le problème ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365