Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Vérifier le domaine

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

J'ai Office 365 avec une licence "Microsoft Office 365 plan E3".

Mon adresse e-mail est actuellement XXXX@sb2icloud.onmicrosoft.com

Je voudrai avoir une adresse de type XXXX@sb2i-cloud.com

Mon hébergeur est OVH.

J'ai donc créé le domaine "sb2i-cloud.com" chez OVH.

J'ai ensuite ajouté "sb2i-cloud.com" a Office 365 et j'ai créer un enregistrement TXT avec la valeur donné par Office 365 de type "MS=ms12345678".

Mon enregistrement TXT a bien été enregistrer et a été répliqué mais Office 365 ne le trouve pas et j'ai le message "Vérification de l'enregistrement DNS introuvable".

Je ne comprend pas pourquoi Office 365 n'arrive pas a le vérifier.

Quel manipulation est-je oublié?

Cordialement.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Votre problème concerne la vérification d'un domaine.

Pour vérifier le domaine Vous devez en effet créer cet entrée TXT.

Est-ce que le résultat du lookup montre bien le TXT propagé sur l'internet ?

PS: Vous pouvez envoyer par Message Privé le domaine que vous tentez de vérifier ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• C'est bon  Office 365 a réussi à vérifier mon domaine.

Mais le lookup montrai bien le TXT propagé sur internet.

Je voudrai savoir si il est possible de créer un site d'équipe avec sont nom de domaine de la meme façon que l'ont cré un site public.

Mon nom de domaine est "sb2i-cloud.com".

J'ai fait un site web public avec l'adresse "portail.sb2i-cloud.com", et je voudrai faire un site d'équipe avec l'adresse "online.sb2i-cloud.com".

Est-ce possible?

Cordialement.

• Bonjour,

Pour les licences P votre site public est au sommet de la structure de votre SharePoint.
    Donc si vous modifiez l'URL du site public alors le site d'équipe aura l'adresse modifiée aussi.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365