Accès refusé à "Modifier le site Web"

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour à tous,

Après avoir configurer mon propre nom de domaine, j'ai donné les droits administrateurs à un compte que j'ai créé avec l'extension de mon domaine xxx@mon_domaine.com.

Ensuite j'ai supprimé le premier compte admin xxx@mon_domaine.onmicrosoft.com

Depuis, je n'ai plus accès au site d'équipe et surtout à la modification de mon site web sur lequel on me dit "accès refusé.  Se connecter en tant qu'utilisateur différent."

J'ai lu qu'il fallait redonner les droits d'administrateur global à mon nouvel utilisateur mais je n'accède même plus à Sharepoiont.

Merci de votre aide

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Votre problème est d'avoir supprimé l'Administrateur Global avec tous les droits.

-Pouvez-vous créé un autre administrateur , et cliquer sur "gérer le site d'équipe" dans le portail Office 365
    -cliquez "Permissions de site"
    -Ajouter le nouvel admin dans le group "admin" et "concepteur de site web"

Quel est le résultat ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

j'ai créé un nouvel utilisateur et on me dit accès refusé lorsque je veux accéder au site d'équipe.

merci de votre aide

• J'ai le même problème: Accès refusé! et je n'ai touché à rien!!

J'ai vu dans les stats sur l'état du service que " Quelques administrateurs rencontrent des problèmes lors de l’administration des utilisateurs et de Microsoft Online Services." le 1er et le 2 juin.

Est-ce que le même problème ne srait pas apparu de nouveau?

De plus l'accès au site est également refusé!

Gros problème!

FD

• Merci de bien vouloir me répondre rapidement car l'exploitation de mon site professionnel et de surcroît payant est bloqué depuis plusieurs jours.

• idem pour moi!

• Bonjour,

L'accès à mon site professionnel est toujours bloqué et de plus la consultation en ligne de mon site bugue aussi !

Malgré mes tentatives d'appel téléphonique et mes messages sur le forum, je ne parviens pas à accéder à mon site depuis plusieurs jours, et ce toujours SANS REPONSE DE MICROSOFT.

Cette situation m'est extrêmement préjudiciable et de plus inacceptable en raison du caractère payant d'Office 365.

Je compte sur votre aide et vous en remercie par avance.

Claudia CANINI

Avocat à la Cour

• Bonjour,

Mon problème est résolu! il était tout autre...

Le propriétaire du nom de domaine pour qui je travaille avait tout simplement omis de renouveler l'abonnement pour le domaine...

Dans ce cas, l'accès au site est bloqué, alors que les DNS sont bons....

Désol�� de vous avoir sollicité pour rien....

A+

FD

• Bonjour,

Un message privé vous a été envoyé, pouvez-vous regarder svp ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Nous vous avons envoyé un Message Privé.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Nous vous avons envoyé un Message Privé.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonsoir j'ai le même^problème depuis lundi , j'ai dépense temps + argent:support telephonique, je n'ai plus aucun accès

je vous prie de prendre en cosidération ma demande

rdlt