Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Réinitialiser Office 365

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

Après avoir fait pas mal de tests d'Office 365, je souhaite le passer en production. Comment est-il possible de réinitialiser l'ensemble de mon compte afin de partir en production avec une version complètement vierge de mon environnement Office 365?

Merci pour votre aide.

Julien

Réponse vérifiée
  • Bonjour Julien,

Pas vraiment d'option pour réinitialiser l'ensemble avec un seul bouton...

Tu peux supprimer les collections, les utilisateurs, ex... Mais pas possible de réinitialiser par exemple les modifs sur les pages Profiles.

La solution c'est de recréer un nouveau tenant Office 365 beta et basculer ton domaine. Ainsi tu repartira sur un environnement vierge.

A bientôt,

NIcolas Georgeault

Toutes les réponses
  • Bonjour

Lorsque la version commerciale d’Office 365 sera disponible, la version bêta passera en état d’évaluation. Les participants disposeront de 30 jours à partir de la date d’activation de cette version d’évaluation pour décider s’ils souhaitent acquérir la solution.

Note : si vous ne souhaitiez pas utiliser cet environnement Beta en production, je vous conseillerais d’utiliser un domaine de test pour le beta, puis de créer un nouveau compte quand Office 365 passera en production.

Merci

• Le problème c'est que pour la beta, j'ai déjà utilisé le domaine qui doit passer en production. N'y a-t-il pas une solution pour soit:

- Supprimer complètement mon environnement afin que je puisse le recréer

- Réinitialiser tout l'environnement

Merci

• Commencez par effacer toutes vos données :

- Surtout votre domaine pour que toute trace ait le temps d'être retirée du système avant que vous l'utilisiez à nouveau en production.

- Les utilisateurs et toute autre donnée liée à votre compte

• Bonjour Julien,

Pas vraiment d'option pour réinitialiser l'ensemble avec un seul bouton...

Tu peux supprimer les collections, les utilisateurs, ex... Mais pas possible de réinitialiser par exemple les modifs sur les pages Profiles.

La solution c'est de recréer un nouveau tenant Office 365 beta et basculer ton domaine. Ainsi tu repartira sur un environnement vierge.

A bientôt,

NIcolas Georgeault