Encore besoin d'aide, messagerie...

• 3 Suiveurs
  • 7 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Traitée (Non vérifiée) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour, bonjour,

Je suis toujours dans le délais d'attente des 72h avant de pouvoir espérer reprendre mondomaine.com alors petite question, comment je peux savoir quand est ce que ce sera ok ?

Ma 2ème question concerne la messagerie. Avant on pouvait y accéder depuis l'interface d'hotmail, maintenant par quoi dois je passer pour avoir accès à cette boite mail ?? Suis je obligée de passer forcément  par portal.microsoftonline.com puis me connecter puis aller sur outlook en lien sur cette page ??

Je suis sur mac et je n'ai pas outlook sur mon ordi.

Espérant avoir été claire ..

Merci,

Estelle

Le Lagon Bleu

Table et chambres d'hôtes

(+230) 4994442

www.aubergelagonbleu.com

• Points de publication : 50
Toutes les réponses
  • Bonjour, si vous êtes sur Mac, pour l'accès à la messagerie, il y a deux possibilités :

-1 Rendez-vous sur outlook.com/.../office365.com renseigner vos login et mot de passe et utilisez votre messagerie en mode web.

-2 Utilisez un client de messagerie de type Thunderbird que vous pouvez télécharger ici :download.mozilla.org

espérant avoir répondu à votre question.

• Non classé
    • Points de publication : 0
  • Bonjour,

Il y a deux étapes, à effectuer chez votre hébergeur de domaine pour ajouter le domaine à Office 365(licence P1) :

-1-étape 1 : vérifier le domaine avec un TXT de vérification

2-étape 2 : changer les paramètres NS

Une fois le paramètre NS changé pour ceux d’Office 365, et que la propagation sur l’Internet terminée, vous pouvez utiliser votre domaine sur office 365.

Pour accéder à votre boite mail Exchange Online, vous pouvez utiliser le client mail Outlook ou Outlook Web App(OWA) :

http://mail.office365.com/

Cordialement

Tarek

Support Office 365

• 75 principaux contributeurs
    Suggéré par
  • Bonjour, merci beaucoup téléchargement effectué mais il me dit qu'il ne peut trouver les paramètres pour mon compte courrier ce avec monadresse@mondomaine.onmicrosoft.com.. normal ??

Le Lagon Bleu

(+230) 4994442

www.aubergelagonbleu.com

• Non classé
  • Absolument, les comptes mails sont créés à l'origine avec ce @mondomaine.onmicrosoft.com.

Il est possible de changer cela ensuite dès que le domaine aura été vérifié.

Bos Olivier

http://www.bos-it.be

• Non classé
  • ça ne fonctionne toujours mondomaine.com est maintenant actif tout fonctionne bien, par contre idem lors du transfert vers thunderbird il me dit que les paramètres ne sont pas trouvés du coup j'ai essayé avec la configuration manuelle également en renseignant les infos données sur outlook mais idem ça ne fonctionne pas.

Le Lagon Bleu

(+230) 4994442

www.aubergelagonbleu.com

• Non classé
  • vous devez changer dans la getsion des utilisateurs le domaine par défaut de vos utilisateurs pour les mettre à @mondomaine.com

sinon vous devrez toujours utiliser le onmicrosoft.com

Bos Olivier

http://www.bos-it.be

• Non classé
  • Bonjour,

Est-ce que les informations ci-dessus vous ont été utiles ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365 

• 75 principaux contributeurs
Page 1 sur 1 (8 éléments)