domaine

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Depuis cette migration minable sans explications,nottament sur les domaine .fr...

et après avoir envoyé 40 messages a melbourneit, et meme les avoir eu au telephone, pour qu on me communique simplement authinfo, j attend, et j attend, bravo microsoft, pour l apres gestion de ces clients.....

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

M IT n'est pas lié à Office 365. Il s'agit d'une entreprise d'hebergement de domaine. Office 365 n'heberge pas de domaines
    Dans le cas spécial d'une migration OLSB vers Office 365, vous pouvez vous référer aqu guide de la Transition OLSB et de ses discussions par exemple :

http://community.office365.com/fr-fr/f/238/p/24033/138916.aspx#138916

et

http://community.office365.com/fr-fr/f/246/t/23983.aspx?PageIndex=1

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Microsoft n'aurais pas pu faire mieux afin de perdre tous leurs clients.

Procédure totalement nulle, des phrases qui ne veulent rien dire.

J'ai déjà perdu trop de temps : procédure sans doute traduite de l'anglais en français par une machine ou alors si c'est un homme, c'est vraiment très grave.

• Et toujours cette manière de reporter la faute sur l'autre ?A les entendre c'est jamais la faute d'office 365. Et l'autre du support qui nous balance ces liens déshumanisés qui ne résolvent rien. ça fait 3 mois qu'il balance les mêmes. T'as raison j'ai cru moi aussi que c'était un robot qui nous répondait . ou une traduction google du chinois  au français. Et je trouve que les gens restent calme parce que ça pourrait devenir chaud pour eux à nous mettre dans la panade comme ils l'ont fait

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• D’une façon générale les entreprises grandes et petites ont tendances à négliger la part des dépenses réservées à la traduction. La plupart des gens pensent que la traduction automatique a déjà supprimé le métier de traducteur.

Grave erreur ! Les gens ne réalisent pas à quel point, une bonne communication valorise l’image de marque de leurs entreprises. Pire encore, ils ignorent les bénéfices de la traduction en terme d’ouverture de marchés.

Mais bon, il faut se montrer indulgent. Beaucoup de dirigeants d’entreprises (je ne parle pas de Microsoft) ne  pensent pas qu’on puisse traduire à peu de frais.

J.C.

• T pas seul mais j'ai une solution apres une mega colere et 20 heures au tel avec ces gens avec qui je n'ai jamais contracté

si t as le temps lis cela

office-365-olsb.blogspot.fr

• T pas seul mais j'ai une solution apres une mega colere et 20 heures au tel avec ces gens avec qui je n'ai jamais contracté

si t as le temps lis cela

office-365-olsb.blogspot.fr

• Bonjour,

Avez-vous eu le code "authinfo" ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365