Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

le compteur des statistiques reste à 0 alors qu'il y a des connections sur le site web

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Sur la page "rapport web analytic" depuis plusieurs jours le nombre de visiteurs reste à 0, alors que j'ai une campagne google adword en cours qui m'annonce des visites et j'ai également fait des tests en allant sur mon site. Comment puis-je réparer? merci d'avance.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

*Pouvez-vous regarder le filtrage "Hit"/IP sur 30 jours, Combien d'IP unique avez-vous ?

Utilisez vous des modes de navigation "Anonyme" ou un proxy, un routeur pour accéder à internet ?

Faites svp le test suivant :
    -allez sur un poste et noter l'adresse IP publique du poste, grace à un site gratuit qui permet de vous donner l'adresse IP détecté pour votre connexion.
    -ensuite visitez votre site
    -attendre 24 H et notez si le rapport a enregistré un comptage pour cette IP.

Quand aux produit que vous citez, et qui vous donne un chiffre, contactez leur support technique pour qu'il vous fournisse les adresses IP comptées (IP unique par jour, et par URL), cela vous permettra de faire une meilleure estimation.  

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365 

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• bonjour,

sauf erreur 249 IP unique sur 30 jours.

Je n'utilise ni proxy, ni routeur, ni navigation anonyme.

Aucun problème de comptage des visites relevé depuis l'automne dernier. Pbs depuis le 11 avril.

Je viens d'essayer de visiter le site avec un autre ordi dont j'ai noté l'adresse ip, je vous tiens au courant, mais j'avais déjà visité le site avec cet autre ordi et je ne trouve pas son adresse ip dans les visiteurs uniques du mois!

Je demande à adword les adresses ip  unique par jour.

Cordialement.

DL